Vous pouvez contribuer simplement à Wikibéral. Pour cela, demander un compte à admin@liberaux.org. N'hésitez pas!



Fred Kofman

De Wikiberal
Révision datée du 6 janvier 2015 à 19:32 par Ludovic Sesim (discussion | contributions) (Page créée avec « '''Fred Kofman''' est président de la société Axialent, un cabinet de conseil international. Il est le directeur du "Conscious Business Center" : le centre d'affaires c... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Fred Kofman est président de la société Axialent, un cabinet de conseil international. Il est le directeur du "Conscious Business Center" : le centre d'affaires conscient à l'Université Francisco Marroquin. Au cours des vingt dernières années, Fred a fourni des programmes en leadership, d'apprentissage en équipe, d'efficacité organisationnelle et de coaching pour des milliers de cadres supérieurs d'entreprises comme Google, Microsoft, Yahoo, Facebook, Cisco, SAP, Citibank, Axa, Prudential, Vodafone, Telefonica, Astra Zeneca, Novartis, Coca Cola, General Motors, Chrysler, Heineken, Bacardi, Mandiri en Indonésie, Pao de Azucar Brésil et Unilever dans plus de 30 pays.

Fred Kofman est diplômé en économie de l'Université de Buenos Aires. Il a obtenu un doctorat (Ph.D.) de l'Université de Californie, à Berkeley. Il a été professeur des systèmes d'information en gestion à la Sloan School of Management du Massachusetts Institute of Technology (MIT), où il a été reconnu comme "professeur de l'année". Il a travaillé aussi avec Peter Senge, auteur de "La cinquième discipline", pour la création du Centre d'apprentissage organisationnel. En plus d'être un enseignant dans les programmes exécutifs du MIT, il a également enseigné à l'Université de Notre Dame, à l'Institut Naropa et à l'Université Francisco Marroquin.

Fred est l'auteur du livre, "l'entreprise consciente" traduit dans plus d'une douzaine de langues. Ses publications académiques furent publiés dans des revues telles qu'Econometrica, Le Journal of Public Economics, et The Journal of Organizational Dynamics.

Il est membre du conseil d'administration du Mises Hispano, la branche espagnole de l'institut Mises

Publications