Vous pouvez contribuer simplement à Wikibéral. Pour cela, demander un compte à alexis.vintray@contrepoints.org. N'hésitez pas!


Différences entre les versions de « Johannes Gutenberg »

De Wikiberal
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « '''Johannes Gutenberg''' (1400 - 3 février 1468) est un imprimeur et inventeur du Saint-Empire romain germanique. Il est à l'origine de l'invention des caractèr… »)
 
Balise : visualeditor-switched
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Johannes Gutenberg''' ([[1400]] - 3 février [[1468]]) est un imprimeur et inventeur du Saint-Empire romain germanique. Il est à l'origine de l'invention des caractères métalliques mobiles en Europe. Ce progrès fut déterminant dans la diffusion du savoir et de la connaissance dans l'[[Europe]] du [[XVe siècle]].
'''Johannes Gutenberg''' ([[1400]] - 3 février [[1468]]) est un imprimeur et inventeur du Saint-Empire romain germanique. Il est à l'origine de l'invention des caractères métalliques mobiles en [[Europe]]. Ce progrès fut déterminant dans la diffusion du savoir et de la connaissance dans l'[[Europe]] du [[XVe siècle]].


== Lien externe ==
== Lien externe ==

Version du 9 novembre 2021 à 19:50

Johannes Gutenberg (1400 - 3 février 1468) est un imprimeur et inventeur du Saint-Empire romain germanique. Il est à l'origine de l'invention des caractères métalliques mobiles en Europe. Ce progrès fut déterminant dans la diffusion du savoir et de la connaissance dans l'Europe du XVe siècle.

Lien externe

6784-Tatice-Chronometre.png Accédez d'un seul coup d’œil au portail sur l'histoire du libéralisme et de la liberté.