Vous pouvez contribuer simplement à Wikibéral. Pour cela, demander un compte à admin@liberaux.org. N'hésitez pas!



Vesselina Spassova : Différence entre versions

De Wikiberal
m
m
Ligne 11 : Ligne 11 :
 
}}
 
}}
  
'''Vesselina Spassova''' est docteur en économie, diplômée de l'[[université Aix-Marseille III]], Elle fut professeur assistante au centre d'analyse économique (CAE), dans la même université Paul-Cézanne d'Aix Marseille, jusqu'à l'obtention de sa thèse en 2008. Elle se consacre désormais entièrement à l'Institut de recherches économiques et fiscales en partageant avec son époux, [[Pierre Garello]], les mêmes intérêts de recherche, ce qui leur permet de produire des travaux de qualité principalement sur la [[fiscalité]] et la [[Dette publique]].  
+
'''Vesselina Spassova''' est docteur en économie, diplômée de l'[[université Aix-Marseille III]]. Elle fut professeur assistante au centre d'analyse économique (CAE), dans la même université Paul-Cézanne d'Aix Marseille, jusqu'à l'obtention de sa thèse en 2008. Elle se consacre désormais entièrement à l'Institut de recherches économiques et fiscales en partageant avec son époux, [[Pierre Garello]], les mêmes intérêts de recherche, ce qui leur permet de produire des travaux de qualité principalement sur la [[fiscalité]] et la [[Dette publique]].  
  
 
== Publications ==
 
== Publications ==

Version du 22 février 2011 à 13:41

Vesselina Spassova
économiste

Dates
Vesselina Spassova.jpg
Tendance
Origine
Articles internes Liste de tous les articles

Citation
inter lib.org sur Vesselina Spassova

Vesselina Spassova est docteur en économie, diplômée de l'université Aix-Marseille III. Elle fut professeur assistante au centre d'analyse économique (CAE), dans la même université Paul-Cézanne d'Aix Marseille, jusqu'à l'obtention de sa thèse en 2008. Elle se consacre désormais entièrement à l'Institut de recherches économiques et fiscales en partageant avec son époux, Pierre Garello, les mêmes intérêts de recherche, ce qui leur permet de produire des travaux de qualité principalement sur la fiscalité et la Dette publique.

Publications

  • 2007, “The Perspectives of a Global Peaceful Order”, Journal for the New Europe, Vol 4, n°1

Liens externes

Money-128x128.png Accédez d'un seul coup d’œil au portail économie.