Wikiberal:Faire un don

De Wikiberal

Wikibéral n'existe que grâce à vos dons : ils dons sont essentiels pour permettre à Liberaux.org, l'association qui développe Wikibéral, d'exister et de se développer. Ainsi, nous faisons découvrir à une audience de plus d'un million de personnes par mois les idées libérales.

Sommaire

Pourquoi nous aider ?

Nous sommes engagés depuis 20 ans un combat de long terme pour diffuser les idées libérales et faire évoluer le débat d'idées dans le monde francophone. Seul vous pouvez nous aider à continuer à former la jeunesse avec nos différents projets éducatifs. L'association ne vit que de vos dons et de recettes publicitaires limitées. Liberaux.org refuse toute subvention pour garantir son indépendance.

Votre aide est donc nécessaire financer le serveur et le développement de nos différents projets, qui permettent de diffuser les idées libérales à une large audience (Wikibéral, Contrepoints, Catallaxia, Librairal). Aidez-nous à diffuser VOS idées et à toucher plus encore de monde, n'hésitez plus et donnez dès maintenant !

En outre un don à Liberaux.org est déductible de votre impôt sur le revenu, jusqu'à 66% de son montant.

D'avance, merci !

Comment nous aider ?

Si vous utilisez un mode de règlement autre que Paypal, n'oubliez pas de nous transmettre vos coordonnées à admin@liberaux.org, en particulier si vous souhaitez un reçu fiscal.

Don par virement

Code banque : 10278
Code guichet : 07374
N° de compte : 00020025001
Clé RIB : 42
Domiciliation : CM LYON PERRACHE

IBAN : FR76 1027 8073 7400 0200 2500 142
BIC (Bank identification code) : CMCIFR2A
Titulaire du compte : Association liberaux.org

Don par Paypal

Le don par Paypal est également possible, en vous rendant sur ce lien. Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte Paypal pour régler via Paypal (une carte bancaire suffit).

Don par chèque

Les chèques sont à libeller à l'ordre de l'association liberaux.org, et à envoyer à l'adresse suivante :

Association liberaux.org

22 rue Guy Môquet
75017 Paris (FRANCE)

D'avance, merci !

Outils personnels
Partager