Vous pouvez contribuer simplement à Wikibéral. Pour cela, demander un compte à admin@liberaux.org. N'hésitez pas!



Hannah Giles

De Wikiberal
Hannah Giles
'

Dates
Hannah Giles
Tendance libertarien
Origine États-Unis États-Unis
Articles internes Liste de tous les articles

Citation
inter lib.org sur Hannah Giles

Hannah Giles, née le 15 mars 1989, est une activiste libertarienne américaine.

Elle a enquêté en 2009 avec James O’Keefe sur l’association ACORN (Association of Community Organizations for Reform Now, association gouvernementale de travailleurs sociaux proche de Barack Obama, ayant compté jusqu'à quatre cent mille membres, subventionnée par des fonds publics et privés). Prétendant ouvrir un bordel avec des mineures venues du Venezuela, ils sont bien accueillis et reçoivent tous les conseils pour falsifier les papiers, maquiller leur activité illégale en club de danse, escroquer le fisc américain et les banquiers. L'énorme scandale qui s'ensuit après la diffusion de plusieurs vidéos conduit ACORN au bord de la faillite en 2010.

Hannah Giles crée sa propre association, la Phoenix Foundation, une organisation à but non lucratif basée à Austin au Texas destinée à contourner les médias traditionnels.

Citations

  • « Je ne suis ni démocrate ni républicaine, je suis libertarienne. Le gouvernement menace nos libertés individuelles par la corruption, le gaspillage et l’abus de pouvoir. Ce n’est pas ce que voulaient les pères fondateurs. Il faut revenir à la Constitution. »

Liens externes

Kurt.jpg Accédez d'un seul coup d’œil à toute la série des articles de Wikibéral concernant les célébrités libérales, libertariennes et assimilées.