Vous pouvez contribuer simplement à Wikibéral. Pour cela, demander un compte à admin@liberaux.org. N'hésitez pas!



Frank S. Arnold

De Wikiberal
Frank S. Arnold
Économiste

Dates
Tendance Analyse économique du droit
école autrichienne
Origine États-Unis États-Unis
Articles internes Liste de tous les articles

Citation
inter lib.org sur Frank S. Arnold

Frank S. Arnold est président de l'entreprise "Applied Microeconomics, Inc". Il est également chroniqueur pour "The Environmental Forum". Il a publié des articles pour l'Environmental Law Institute. Avant de fonder "Applied Microeconomics, Inc.", il était vice-président et économiste principal pour ICF Incorporated et chercheur invité au Environmental Law Institute. Il a été membre du Bureau national de la recherche économique, de la National Science Foundation et de l'Institute for Humane Studies.

Frank Arnold a effectué ses études à l'université George Mason, en Virginie ou il fut diplômé (B.A.). Il a fait partie du groupe naissant de la deuxième génération des économistes autrichiens des USA regroupés autour de l'Austrian Economics Newsletter. Il a ensuite obtenu son doctorat à l'Université de Harvard.

Frank Arnold est un expert mondialement reconnu en analyse économique de l'environnement, y compris dans les domaines tels que l'analyse économique du Droit de l'environnement pour effectuer des analyses d'impact économiques des réglementations publiques, sur l'évaluation du cycle de vie, sur les changements mondiaux liés à l'environnement et sur la conservation de l'énergie.

Publications

  • 1995, "Economic Analysis of Environmental Policy and Regulation", New York: John Wiley & Sons, Inc.

Liens externes