Vous pouvez contribuer simplement à Wikibéral. Pour cela, demander un compte à admin@liberaux.org. N'hésitez pas!



Roger Ver

De Wikiberal

Roger Ver, né en 1979, est un libertarien américain qui vit à Tokyo. Il se présente comme un volontariste. Il est également membre du réseau de la faculté "FEE" (Foundation for Economic Education).

RogerVer.jpg

Entrepreneur de la Silicon Valley, il se présente en 2000 comme candidat du parti libertarien à l'élection de l'Assemblée de l'État de Californie.

En 2005, il passe 10 mois en prison pour avoir vendu de grandes quantités de feux d'artifice sur eBay (vente d'explosifs sans autorisation).

Il découvre Bitcoin en 2011 en écoutant une émission de la radio libertarienne Free Talk Live.

Surnommé "Bitcoin Jesus", il mène à partir de 2012 une promotion active de Bitcoin. Il est considéré comme l'un des premiers rares millionnaires en bitcoins. Son entreprise de vente de composants informatiques MemoryDealers.com fut l'une des premières à accepter Bitcoin.

Citations

  • Contrairement à e-gold, il est impossible d’arrêter l’utilisation du bitcoin, à moins de tuer totalement Internet... Et même si certains gouvernements interdisent son utilisation, cela n’est véritablement contrôlable que pour les entreprises ou les grandes institutions. On ne pourra pas empêcher les particuliers de l’utiliser. (L'Agefi, 03/10/2014)
  • Bitcoin subira de nombreuses bulles au cours de son existence tout en améliorant la vie de tout le monde sur la planète. Les fluctuations de son prix à court terme ne me préoccupent pas. (02/12/2013)

Liens externes

Kurt.jpg Accédez d'un seul coup d’œil à toute la série des articles de Wikibéral concernant les célébrités libérales, libertariennes et assimilées.

Société.png Accédez d'un seul coup d’œil au portail actualités du libéralisme.