Vous pouvez contribuer simplement à Wikibéral. Pour cela, demander un compte à admin@liberaux.org. N'hésitez pas!



Raymond J. Keating

De Wikiberal

Raymond J. Keating est économiste en chef auprès du "Small Business & Entrepreneurship Council" (SBE Council), un groupe de défense apolitique, à but non lucratif, voué à la protection des petites entreprises et à la promotion de l'esprit d'entreprise. Il écrit et s'exprime sur un large éventail de questions affectant le secteur des entreprises. En outre, il est professeur adjoint à l'école de commerce à Dowling College. Auparavant, il fut le directeur de la "New York Citizens for a Sound Economy".

Il est titulaire d'une maîtrise en économie de l'Université de New York, d'une maîtrise en banque et finance de l'Université Hofstra, et d'un baccalauréat en administration des affaires et en économie de l'université St Joseph.

Raymond Keating a écrit des centaines d'articles, avec des extraits repris dans des périodiques tels que : "The Washington Post", "The Wall Street Journal", le "New York Times", le "Boston Globe", "National Review", "Investor`s Business Daily", "Chicago Tribune", "The Washington Times", "New York Post", "Daily News", etc. Il est également rédacteur dans le magazine de la Foundation for Economic Education (FEE) : The Freeman.

Ses domaines d'expertise comprennent l'imposition fédérale, les questions du budget de l'Etat et de la ville, la politique monétaire, la réglementation, l'économie de l'offre, l'économie des stades et des arènes pour les divertissements sportifs et culturels, et une foule d'autres questions touchant les petites entreprises.

Publications

  • 2000, "U.S. by the Numbers: What's Left, Right, and Wrong with America State by State"

Littérature secondaire

Liens externes

  • (en)Small Business and Private Property Rights, discours de Raymond J. Keating à la PRFA (Property Rights Foundation of America) à l'occasion de sa 11ème conférence annuelle sur les Droits de propriété Privée.
5179-pittux-Stylo.png Accédez d'un seul coup d’œil au portail des grands auteurs et penseurs du libéralisme.